Afin de satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Alfa Romeo 156 avant de laisser notre spécialiste faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.9 JTD 110. Si vous cherchez à avoir un devis sur mesure, écrivez-nous !
Nous sommes une entreprise qui permet l’amélioration de la puissance de votre Alfa Romeo 156 1.9 JTD 110 via le diagnostic moteur. En boostant le couple et la puissance de votre moteur Alfa Romeo, nous vous offrons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre efficacité se fonde sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus modernes sur ce marché afin de vous garantir une prestation sur mesure. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Alfa Romeo 156 1.9 JTD 110 vous permettra de bénéficier d’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une économie de carburant de votre Alfa Romeo 156 1.9 JTD 110. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.
Définition de la reprogrammation moteur
Notre métier implique l’ajustement des informations contenues dans le calculateur de votre auto et selon les spécificités de votre Alfa Romeo 156 1.9 JTD 110. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et n’affectent pas l’efficacité de la mécanique de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 110 cv d’origine seront modifiés en 140 cv et les 275 Nm du couple moteur seront transformés en 320 Nm. Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les Alfa Romeo 156 1.9 JTD 110. La première concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre moteur. Le second vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 110 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient à l’origine les 275 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.