Reprogrammation moteur Audi A4 B8 2.7 TDI 163



    Digiservices Paris Sud est une compagnie qui permet l’amélioration de l’efficacité de votre Audi A4 B8 2.7 TDI 163 via le diagnostic moteur. Notre objectif consiste à vous procurer plus de plaisir lors de votre conduite en améliorant la puissance et le couple de votre auto Audi. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus fiables dans ce domaine pour vous offrir un service sur mesure. Pour satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous vous fournissons des analyses rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Audi A4 B8 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.7 TDI 163. Pour avoir plus d’informations, appelez-nous ! Notre travail consiste à mettre au point des données contenues dans le boîtier électronique de votre auto et selon les attributs propres à votre Audi A4 B8 2.7 TDI 163. Nos interventions se font de manière précise et n’affectent pas la durée de vie de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 163 cv d’’origine seront modifiés en 225 cv et les 400 Nm du couple moteur seront modifiés en 450 Nm. La reprogrammation du calculateur de votre Audi A4 B8 2.7 TDI 163 vous permettra de jouir d’’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement rectifiera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit notamment une baisse de la consommation de votre Audi A4 B8 2.7 TDI 163. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 225 cv de votre puissance modifiée et des 450 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. Nous disposons de 3 types de programmes pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Audi A4 B8 2.7 TDI 163. Le premier élément touche les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le deuxième point vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus importante que celle que vous accordent les 163 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 400 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.

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