Dans le but de mieux répondre aux besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous préparons des analyses précises qui mesurent les spécificités de votre Audi A8 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.5 V6 TDI 180. Pour obtenir un devis sur mesure, appelez-nous ! Nous sommes une compagnie qui permet de développer l’efficacité de votre Audi A8 2.5 V6 TDI 180 par le biais du diagnostic moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre véhicule Audi, nous vous offrons plus de plaisir lors de votre conduite. Notre renommée est fondée sur notre expérience et sur l’utilisation des outils les plus performants de ce marché dans le but de vous offrir un traitement sur mesure. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Audi A8 2.5 V6 TDI 180 vous donnera la possibilité de jouir d’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit notamment une économie de carburant de votre Audi A8 2.5 V6 TDI 180. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 210 cv de votre puissance modifiée et des 430 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides.
Qu’est-ce la reprogrammation moteur
La reprogrammation moteur implique l’ajustement des informations enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des attributs propres à votre Audi A8 2.5 V6 TDI 180. Nos travaux se font de manière minutieuse et n’affectent pas la fiabilité de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 180 cv d’origine seront modifiés en 210 cv et les 370 Nm du couple moteur seront transformés en 430 Nm. Nous proposons trois types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être considérées pour les Audi A8 2.5 V6 TDI 180. La première touche les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second vous permet de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 180 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 370 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera le changement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.