Reprogrammation moteur Audi R8 4.2 V8 420



    Nous gérons une société qui améliore la puissance de votre Audi R8 4.2 V8 420 gr’ce à la reprogrammation moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre moteur Audi, nous vous offrons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité est fondée sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des outils les plus performants sur ce marché pour vous assurer une prestation exclusive.

    Afin de satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Audi R8 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 4.2 V8 420. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, appelez-nous ! La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des spécificités de votre Audi R8 4.2 V8 420. Nos travaux se font de manière précise et ne nuisent pas à la durée de vie du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 420 cv d’’origine seront modifiés en 440 cv et les 430 Nm du couple moteur seront transformés en 450 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Audi R8 4.2 V8 420 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une baisse de la consommation de votre Audi R8 4.2 V8 420. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 440 cv de votre puissance modifiée et des 450 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Audi R8 4.2 V8 420. La programmation n°1 concerne les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le deuxième vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous accordent les 420 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 430 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne notamment les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.

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