Digiservices Paris Sud est une société qui permet d’optimiser les performances de votre BMW Serie 3 E90 320I 150/163 via le diagnostic moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre auto BMW, nous vous proposons davantage de plaisir lors de votre conduite. Notre renommée est basée sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus modernes de ce marché dans le but de vous assurer un traitement sur mesure.
Les atouts qu’offrent nos services
La reprogrammation du moteur de votre BMW Serie 3 E90 320I 150/163 vous permettra de bénéficier d’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cette intervention corrigera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Nous vous garantissons aussi une baisse de la consommation de votre BMW Serie 3 E90 320I 150/163. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 220 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données contenues dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des spécificités de votre BMW Serie 3 E90 320I 150/163. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne nuisent pas à la longévité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 150/163 cv d’origine seront modifiés en 175 cv et les 200 Nm du couple moteur seront modifiés en 220 Nm.
Un devis personnalisé pour vos besoins spécifiques
Afin de satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc sur votre lieu de travail. Nous élaborons des analyses précises qui établissent les spécificités de votre BMW Serie 3 E90 avant de laisser notre technicien effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 320I 150/163. Contactez-nous pour plus d’informations ! Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être étudiés pour les BMW Serie 3 E90 320I 150/163. La première concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre moteur. Le second point vous donne la possibilité de disposer d’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 150/163 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 200 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne surtout les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.