Digiservices Paris Sud gère une compagnie qui développe la puissance de votre Chevrolet Captiva 2.0 VCDI 150 par le biais de la mise au point moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre moteur Chevrolet, nous vous proposons davantage de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée est basée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants de ce marché afin de vous assurer une prestation sur mesure. La reprogrammation du moteur de votre Chevrolet Captiva 2.0 VCDI 150 vous permettra de profiter d’une conduite plus agréable, mais aussi plus économique. Cette intervention rectifiera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une hausse de performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une baisse de la consommation de votre Chevrolet Captiva 2.0 VCDI 150. Ce fait s’explique par la meilleure gestion des 185 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes.
La reprogrammation moteur implique la mise au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les spécificités de votre Chevrolet Captiva 2.0 VCDI 150. Nos interventions se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 150 cv d’origine seront modifiés en 185 cv et les 320 Nm du couple moteur seront modifiés en 400 Nm. Pour satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Chevrolet Captiva avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 VCDI 150. Si vous souhaitez obtenir un devis sur mesure, appelez-nous ! Nous proposons 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Chevrolet Captiva 2.0 VCDI 150. Le niveau n°1 concerne les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième point vous permet de disposer d’une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 150 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si besoin est, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient à l’origine avec les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.