Dans le but de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc sur le lieu qui vous convient. Nous procédons à des évaluations rigoureuses qui établissent les spécificités de votre Chrysler Crossfire avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 3.2 V6 218. Appelez-nous pour plus de renseignements !
Nous sommes une entreprise qui permet le développement de les performances de votre Chrysler Crossfire 3.2 V6 218 gr’ce à la mise au point moteur. En améliorant la puissance et le couple de votre moteur Chrysler, nous vous procurons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée se fonde sur notre savoir-faire et sur l’utilisation des équipements les plus performants sur ce marché dans le but de vous fournir une prestation sur mesure.
Notre travail consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les caractéristiques propres à votre Chrysler Crossfire 3.2 V6 218. Les interventions de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et ne diminuent pas la fiabilité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 218 cv initiaux seront transformés en 233 cv et les 310 Nm du couple moteur deviendront 330 Nm.
Reprogrammation moteur, quels sont les avantages
La reprogrammation du boîtier électronique de votre Chrysler Crossfire 3.2 V6 218 vous permettra de jouir d’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Nous vous garantissons aussi une baisse de la consommation de votre Chrysler Crossfire 3.2 V6 218. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 233 cv de votre puissance modifiée et des 330 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes.
Digiservices Paris Sud dispose de trois types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être utilisés pour les Chrysler Crossfire 3.2 V6 218. La programmation n°1 touche la cartographie, et les paramètres de votre calculateur qui sont dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de disposer d’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 218 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 310 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui entraînera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.