Reprogrammation moteur Chrysler Voyager 2.8 CRDI 150



    Nous gérons une compagnie qui propose l’optimisation de les performances de votre Chrysler Voyager 2.8 CRDI 150 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre but est de vous garantir plus de satisfaction durant votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre auto Chrysler. Notre renommée se base sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus performants de ce domaine pour vous offrir un service exclusif. La reprogrammation moteur consiste à régler des données contenues dans le calculateur de votre voiture et selon les spécificités de votre Chrysler Voyager 2.8 CRDI 150. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre voiture. À l’inverse, puisque les 150 cv d’’origine seront modifiés en 183 cv et les 360 Nm du couple moteur deviendront 440 Nm. Pour mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur votre lieu de travail. Nous élaborons des évaluations précises qui établissent les caractéristiques de votre Chrysler Voyager avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.8 CRDI 150. Écrivez-nous pour plus de renseignements !

    La reprogrammation du boîtier électronique de votre Chrysler Voyager 2.8 CRDI 150 vous donnera la possibilité de jouir d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Chrysler Voyager 2.8 CRDI 150. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 183 cv de votre puissance modifiée et des 440 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les autoroutes.

    Quels ajustements choisir pour votre auto

    Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Chrysler Voyager 2.8 CRDI 150. Le premier point touche la cartographie, et les paramètres de votre moteur qui sont dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le deuxième vous donne la possibilité de disposer d’’une puissance bien plus élevée que celle que vous donnent les 150 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 360 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.

    Votre panier est vide.