Pour mieux satisfaire les exigences de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Citroen Xantia avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 HDI 109. Contactez-nous pour plus de renseignements ! Nous dirigeons une compagnie qui développe l’efficacité de votre Citroen Xantia 2.0 HDI 109 gr’ce à la mise au point moteur. Notre mission consiste à vous donner plus de satisfaction durant votre conduite en améliorant la puissance et le couple de votre voiture Citroen. Notre renommée est basée sur notre expertise et sur l’utilisation des systèmes les plus modernes sur ce marché pour vous offrir une prestation sur mesure. La reprogrammation du moteur de votre Citroen Xantia 2.0 HDI 109 vous donnera la possibilité de profiter d’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement corrigera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une baisse de la consommation de votre Citroen Xantia 2.0 HDI 109. Ce fait s’explique par la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 300 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les voies rapides.
Définition de la reprogrammation moteur
Notre métier implique le réglage des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et selon les caractéristiques propres à votre Citroen Xantia 2.0 HDI 109. Nos interventions se font de façon précise et n’affectent pas la longévité du moteur de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 110 cv initiaux seront transformés en 140 cv et les 250 Nm du couple moteur seront modifiés en 300 Nm. Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Citroen Xantia 2.0 HDI 109. Le niveau n°1 touche la cartographie, et les paramètres de votre boîtier électronique qui restent dans les standards de sécurité définis par la marque. Le second vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 110 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 250 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.