La reprogrammation moteur pour plus de plaisir durant la conduite
Nous sommes une entreprise qui améliore l’efficacité de votre Ford Galaxy 1.6 T ECOBOOST 160 gr’ce à la reprogrammation moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre auto Ford, nous vous offrons davantage de satisfaction dans sa conduite. Notre renommée est fondée sur notre passion et sur le maniement des systèmes les plus performants de ce marché afin de vous fournir un service . La reprogrammation du boîtier électronique de votre Ford Galaxy 1.6 T ECOBOOST 160 vous permettra de jouir d’une conduite plus puissante, mais aussi plus économe. Cette intervention corrigera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous garantit également une économie de carburant de votre Ford Galaxy 1.6 T ECOBOOST 160. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 195 cv de votre puissance modifiée et des 300 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes. Pour satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Ford Galaxy avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.6 T ECOBOOST 160. Si vous cherchez à avoir un devis personnalisé, appelez-nous !
Définition de la reprogrammation moteur
La reprogrammation moteur implique le réglage des données contenues dans le calculateur de votre auto et selon les attributs propres à votre Ford Galaxy 1.6 T ECOBOOST 160. Nos interventions se font de manière minutieuse et ne nuisent pas à l’efficacité du moteur de votre auto. À l’inverse, puisque les 160 cv d’origine seront transformés en 195 cv et les 240 Nm du couple moteur deviendront 300 Nm. Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être utilisés pour les Ford Galaxy 1.6 T ECOBOOST 160. Le premier élément concerne les normes définies par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le deuxième point vous permet de disposer d’une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 160 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 240 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.