Digiservices Paris Sud est une entreprise qui propose l’amélioration de la puissance de votre Ford Galaxy 2.0 TDCI 130/136/140 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre but est de vous procurer plus de satisfaction durant votre conduite en améliorant le couple et la puissance de votre véhicule Ford. Notre efficacité est fondée sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants de ce marché dans le but de vous fournir une prestation sur mesure. La reprogrammation du calculateur de votre Ford Galaxy 2.0 TDCI 130/136/140 vous donnera la possibilité de jouir d’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les défauts du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une montée en régime instantanée. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Ford Galaxy 2.0 TDCI 130/136/140. Ce fait est dû à la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 380 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée.
Qu’implique la reprogrammation moteur
Notre travail consiste à modifier des informations contenues dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des spécificités de votre Ford Galaxy 2.0 TDCI 130/136/140. Les réalisations de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité du moteur de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 130/136/140 cv d’origine seront transformés en 175 cv et les 320 Nm du couple moteur seront modifiés en 380 Nm.
Pour mieux satisfaire les besoins de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Ford Galaxy avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 TDCI 130/136/140. Pour avoir plus d’informations, appelez-nous ! Digiservices Paris Sud propose trois types de programmes pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être étudiés pour les Ford Galaxy 2.0 TDCI 130/136/140. Le premier point concerne la cartographie, et les paramètres de votre calculateur qui restent dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le second élément vous permet de disposer d’une vitesse bien plus importante que celle que vous accordent les 130/136/140 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.