Afin de mieux répondre aux attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc sur le lieu qui vous convient. Nous préparons des évaluations rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Hyundai IX 35 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 CRDI 136. Pour avoir plus d’informations, écrivez-nous !
Digiservices Paris Sud est une entreprise qui offre la possibilité de développer la puissance de votre Hyundai IX 35 2.0 CRDI 136 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre objectif consiste à vous garantir plus de plaisir dans la conduite en boostant la puissance et le couple de votre moteur Hyundai. Notre renommée est basée sur notre expertise et sur le maniement des outils les plus fiables de ce domaine afin de vous fournir une prestation exclusive. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Hyundai IX 35 2.0 CRDI 136 vous permettra de bénéficier d’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une baisse de la consommation de votre Hyundai IX 35 2.0 CRDI 136. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 170 cv de votre puissance modifiée et des 390 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les voies rapides.
La reprogrammation moteur consiste à ajuster des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre automobile et selon les caractéristiques propres à votre Hyundai IX 35 2.0 CRDI 136. Nos travaux se font de façon minutieuse et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre auto. À l’inverse, puisque les 136 cv initiaux seront modifiés en 170 cv et les 315 Nm du couple moteur seront modifiés en 390 Nm. Nous disposons de 3 types de catégories pour la reprogrammation des voitures qui pourront donc être utilisés pour les Hyundai IX 35 2.0 CRDI 136. Le premier élément touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui demeurent dans les standards de sécurité prescrits par le constructeur. Le deuxième point vous donne la possibilité de compter sur une vitesse bien plus importante que celle que vous donnent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 315 Nm du couple moteur. Enfin, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.