Digiservices Paris Sud gère une société qui optimise les performances de votre Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 gr’ce au diagnostic moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre moteur Hyundai, nous vous garantissons davantage de satisfaction lors de votre conduite. Notre renommée se base sur notre passion et sur le maniement des outils les plus performants sur ce marché dans le but de vous offrir un traitement .
Afin de satisfaire les désirs de ses clients, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous vous fournissons des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Hyundai Santa Fe avant de laisser notre spécialiste effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.2 CRDI 197. Contactez-nous pour plus de renseignements ! La reprogrammation du calculateur de votre Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 vous permettra de jouir d’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette intervention gommera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à un gain de performance et une montée en régime instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure aussi une économie de carburant de votre Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 230 cv de votre puissance modifiée et des 480 Nm du couple moteur , vous le constaterez pleinement sur les autoroutes.
Que signifie la reprogrammation moteur
Notre travail implique le réglage des données enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des attributs propres à votre Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon précise et ne nuisent pas à la longévité de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 197 cv initiaux seront transformés en 230 cv et les 420 Nm du couple moteur seront transformés en 480 Nm. Nous disposons de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être étudiés pour les Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197. La première concerne les normes définies par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second point vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 197 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 420 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.