Les solutions de Digiservices Paris Sud
Nous dirigeons une société qui propose de développer l’efficacité de votre Kia Sportage 2.0 CRDI 136 via le diagnostic moteur. En boostant le couple et la puissance de votre véhicule Kia, nous vous garantissons davantage de satisfaction lors de votre conduite. Notre efficacité se fonde sur notre expertise et sur l’utilisation des équipements les plus fiables sur ce marché dans le but de vous garantir une prestation exclusive.
Notre métier consiste à mettre au point des informations enregistrées dans le boîtier électronique de votre véhicule et selon les spécificités de votre Kia Sportage 2.0 CRDI 136. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et ne diminuent pas la fiabilité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 136 cv initiaux seront transformés en 175 cv et les 320 Nm du couple moteur seront modifiés en 400 Nm. Afin de satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir partout en France et donc à l’endroit qui vous convient. Nous procédons à des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Kia Sportage avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 CRDI 136. Si vous désirez recevoir plus de renseignements, contactez-nous !
La reprogrammation du boîtier électronique de votre Kia Sportage 2.0 CRDI 136 vous donnera la possibilité de bénéficier d’une conduite plus puissante, mais aussi plus économique. Cet ajustement éliminera les défauts du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater une meilleure performance et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons notamment une baisse de la consommation de votre Kia Sportage 2.0 CRDI 136. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 175 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides. Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront aussi être considérées pour les Kia Sportage 2.0 CRDI 136. La première touche les standards prescrits par la marque et concernant la cartographie et les paramètres de votre boîtier électronique. Le second vous donne la possibilité de disposer d’une vitesse beaucoup plus importante que celle que vous donnent les 136 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certains composants qui s’adaptaient normalement avec les 320 Nm du couple moteur. Enfin, le 3ème procédé qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.