Nous gérons une société qui donne la possibilité de développer les performances de votre Land Rover Defender TD4 122 via le diagnostic moteur. En développant le couple et la puissance de votre moteur Land Rover, nous vous proposons davantage de plaisir dans sa conduite. Notre efficacité se base sur notre expérience et sur l’utilisation des équipements les plus modernes de ce marché afin de vous offrir un service personnalisé. La reprogrammation moteur consiste à ajuster des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre voiture et en fonction des attributs propres à votre Land Rover Defender TD4 122. Nos interventions se font de manière minutieuse et n’affectent pas la longévité de la mécanique de votre véhicule. Au contraire, puisque les 122 cv d’origine seront modifiés en 155 cv et les 360 Nm du couple moteur seront transformés en 420 Nm. Afin de satisfaire les aspirations de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc sur le lieu qui vous convient. Nous vous fournissons des évaluations rigoureuses qui mesurent les spécificités de votre Land Rover Defender avant de laisser notre équipe effectuer une reprogrammation parfaite sur votre moteur TD4 122. Appelez-nous pour plus de renseignements ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Land Rover Defender TD4 122 vous donnera la possibilité de jouir d’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les imperfections du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une réduction de la consommation de votre Land Rover Defender TD4 122. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 155 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les autoroutes.
Nous avons développé trois types de programmes pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être étudiés pour les Land Rover Defender TD4 122. Le premier élément concerne les standards définis par la marque et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le second élément vous permet de disposer d’une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 122 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, au besoin, le changement de certaines pièces qui s’adaptaient normalement avec les 360 Nm du couple moteur. Et pour finir, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour atteindre une puissance plus élevée.