Nous sommes une société qui améliore l’efficacité de votre Peugeot 508 1.6 HDI 112 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre objectif consiste à vous garantir plus de plaisir dans la conduite en améliorant le couple et la puissance de votre moteur Peugeot. Notre renommée se fonde sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus performants de ce marché pour vous garantir une prestation exclusive. Dans le but de mieux répondre aux attentes des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir sur tout le territoire national et donc sur votre lieu de travail. Nous élaborons des évaluations précises qui mesurent les spécificités de votre Peugeot 508 avant de laisser notre technicien faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.6 HDI 112. Pour recevoir un devis personnalisé, contactez-nous ! La reprogrammation du boîtier électronique de votre Peugeot 508 1.6 HDI 112 vous donnera la possibilité de jouir d’une conduite plus nerveuse, mais aussi plus économique. Cet ajustement gommera les erreurs du réglage réalisé en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une relance immédiate. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une réduction de la consommation de votre Peugeot 508 1.6 HDI 112. Ce phénomène s’explique par la meilleure gestion des 140 cv de votre puissance modifiée et des 330 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement durant vos longs trajets à vitesse stabilisée. Notre travail consiste à ajuster des données enregistrées dans le boîtier électronique de votre auto et selon les attributs propres à votre Peugeot 508 1.6 HDI 112. Nos travaux se font de façon minutieuse et n’affectent pas l’efficacité de la mécanique de votre véhicule. À l’inverse, puisque les 112 cv initiaux seront modifiés en 140 cv et les 270 Nm du couple moteur deviendront 330 Nm. Nous disposons de trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront donc être utilisés pour les Peugeot 508 1.6 HDI 112. Le premier point touche les normes prescrites par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre calculateur. Le deuxième vous permet de compter sur une puissance beaucoup plus élevée que celle que vous donnent les 112 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certaines pièces qui supportaient à l’origine les 270 Nm du couple moteur. Et pour finir, le 3ème procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse plus élevée.