Reprogrammation moteur Peugeot RCZ 1.6 THP 200



    Nous dirigeons une entreprise qui développe l’efficacité de votre Peugeot RCZ 1.6 THP 200 via le diagnostic moteur. En développant le couple et la puissance de votre véhicule Peugeot, nous vous proposons plus de satisfaction lors de votre conduite. Notre efficacité est fondée sur notre passion et sur l’utilisation des équipements les plus performants dans ce domaine pour vous offrir un service . La reprogrammation du boîtier électronique de votre Peugeot RCZ 1.6 THP 200 vous permettra de jouir d’’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cette intervention éliminera les erreurs du réglage d’origine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance instantanée. Nous vous assurons notamment une économie de carburant de votre Peugeot RCZ 1.6 THP 200. Ce résultat est dû à la meilleure gestion des 240 cv de votre puissance modifiée et des 340 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Pour mieux répondre aux besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous procédons à des analyses rigoureuses qui mesurent les caractéristiques de votre Peugeot RCZ avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 1.6 THP 200. Pour obtenir un devis sur mesure, contactez-nous !

    La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données enregistrées dans le calculateur de votre véhicule et en fonction des attributs propres à votre Peugeot RCZ 1.6 THP 200. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de manière précise et ne nuisent pas à la fiabilité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 200 cv d’’origine seront modifiés en 240 cv et les 275 Nm du couple moteur deviendront 340 Nm.

    Digiservices Paris Sud propose trois types de catégories pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être utilisés pour les Peugeot RCZ 1.6 THP 200. La programmation n°1 touche les standards prescrits par le constructeur et concernant la cartographie et les paramètres de votre calculateur. Le second vous permet de disposer d’’une vitesse bien plus élevée que celle que vous donnent les 200 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient à l’’origine les 275 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne surtout les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.

    Votre panier est vide.