Afin de mieux satisfaire les besoins des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc chez vous. Nous procédons à des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Peugeot RCZ avant de laisser notre équipe réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 HDI 163. Appelez-nous pour plus d’informations !
Les solutions de Digiservices Paris Sud
Nous dirigeons une entreprise qui améliore l’efficacité de votre Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 gr’ce au diagnostic moteur. Notre mission est de vous garantir plus de plaisir lors de votre conduite en boostant le couple et la puissance de votre auto Peugeot. Notre renommée est basée sur notre savoir-faire et sur le maniement des systèmes les plus modernes de ce marché dans le but de vous assurer une prestation personnalisée. Notre travail consiste à mettre au point des données contenues dans le boîtier électronique de votre voiture et selon les caractéristiques propres à votre Peugeot RCZ 2.0 HDI 163. Nos travaux se font de manière précise et ne diminuent pas la fiabilité de la mécanique de votre auto. Au contraire, puisque les 163 cv initiaux seront transformés en 190 cv et les 340 Nm du couple moteur deviendront 400 Nm. La reprogrammation du boîtier électronique de votre Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 vous donnera la possibilité de bénéficier d’une manière de conduire plus nerveuse, mais aussi plus économe. Cet ajustement corrigera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure performance et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure notamment une baisse de la consommation de votre Peugeot RCZ 2.0 HDI 163. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 190 cv de votre puissance modifiée et des 400 Nm du couple moteur , vous l’apprécierez largement sur les voies rapides. Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de niveaux pour la reprogrammation des voitures qui pourront aussi être considérées pour les Peugeot RCZ 2.0 HDI 163. Le niveau n°1 touche la cartographie, et les paramétrages de votre calculateur qui restent dans les standards de sécurité définis par le constructeur. Le deuxième élément vous donne la possibilité de compter sur une puissance bien plus importante que celle que vous donnent les 163 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le remplacement de certains composants qui supportaient normalement les 340 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus spécialement les moteurs turbos, qui entraînera le remplacement de pièces internes pour atteindre une pointe de vitesse maximale.