Pour satisfaire les désirs des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc dans votre garage. Nous procédons à des évaluations précises qui établissent les spécificités de votre Renault Megane 2 avant de laisser notre équipe faire une reprogrammation idéale sur votre moteur 2.0 DCI 175. Contactez-nous pour plus d’informations !
Digiservices Paris Sud dirige une entreprise qui permet l’optimisation de la puissance de votre Renault Megane 2 2.0 DCI 175 par le biais de la reprogrammation moteur. Notre but est de vous donner plus de plaisir dans la conduite en boostant la puissance et le couple de votre auto Renault. Notre renommée se base sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus modernes dans ce domaine afin de vous assurer un traitement exclusif.
Notre travail consiste à mettre au point des informations contenues dans le boîtier électronique de votre auto et en fonction des spécificités de votre Renault Megane 2 2.0 DCI 175. Nos travaux se font de façon précise et ne diminuent pas la longévité de la mécanique de votre voiture. Au contraire, puisque les 175 cv initiaux seront modifiés en 205 cv et les 380 Nm du couple moteur seront modifiés en 430 Nm.
La reprogrammation du boîtier électronique de votre Renault Megane 2 2.0 DCI 175 vous permettra de jouir d’une conduite plus agréable, mais aussi plus économe. Cette intervention gommera les erreurs du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors constater une meilleure vitesse de pointe et une relance instantanée. Digiservices Paris Sud vous assure éventuellement une économie de carburant de votre Renault Megane 2 2.0 DCI 175. Ce résultat s’explique par la meilleure gestion des 205 cv de votre puissance modifiée et des 430 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Digiservices Paris Sud dispose de 3 types de catégories pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être étudiés pour les Renault Megane 2 2.0 DCI 175. Le premier élément touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité prescrites par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de compter sur une puissance beaucoup plus importante que celle que vous accordent les 175 cv de la puissance d’origine. Cela inclut, si nécessaire, le changement de certains composants qui supportaient à l’origine les 380 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera le remplacement de pièces internes pour obtenir une puissance maximale.