Nous gérons une compagnie qui propose l’optimisation de l’efficacité de votre Renault Megane 2 2.0 T 165 via le diagnostic moteur. En améliorant le couple et la puissance de votre moteur Renault, nous vous offrons davantage de plaisir lors de votre conduite. Notre efficacité se base sur notre passion et sur le maniement des outils les plus modernes de ce marché pour vous fournir une prestation exclusive.
Notre métier implique la mise au point des données contenues dans le calculateur de votre automobile et en fonction des attributs propres à votre Renault Megane 2 2.0 T 165. Les travaux de Digiservices Paris Sud se font de façon minutieuse et ne diminuent pas la durée de vie du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 165 cv initiaux seront transformés en 200 cv et les 270 Nm du couple moteur seront modifiés en 320 Nm. Afin de mieux satisfaire les attentes de ses clients, Digiservices Paris Sud peut intervenir partout en France et donc à votre domicile. Nous vous fournissons des évaluations précises qui mesurent les caractéristiques de votre Renault Megane 2 avant de laisser notre technicien réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 T 165. Si vous cherchez à recevoir des informations complémentaires, contactez-nous !
La reprogrammation du boîtier électronique de votre Renault Megane 2 2.0 T 165 vous permettra de profiter d’une manière de conduire plus agréable, mais aussi plus économe. Cette technique rectifiera les imperfections du réglage d’origine. Vous pourrez alors constater un gain de performance et une montée en régime immédiate. Nous vous assurons également une réduction de la consommation de votre Renault Megane 2 2.0 T 165. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 200 cv de votre puissance modifiée et des 320 Nm du couple moteur , vous le remarquerez pleinement sur les longs trajets à vitesse stabilisée. Digiservices Paris Sud propose 3 types de niveaux pour la reprogrammation des véhicules qui pourront donc être étudiés pour les Renault Megane 2 2.0 T 165. Le premier point touche la cartographie, et les paramétrages de votre boîtier électronique qui sont dans les normes de sécurité définies par le constructeur. Le second vous donne la possibilité de disposer d’une puissance bien plus élevée que celle que vous accordent les 165 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, si nécessaire, le changement de certains composants qui s’adaptaient à l’origine avec les 270 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième procédé qui concerne notamment les moteurs turbos, qui nécessitera le changement de pièces internes pour obtenir une pointe de vitesse maximale.