Dans le but de mieux satisfaire les exigences des automobilistes, Digiservices Paris Sud peut agir sur tout le territoire national et donc dans votre garage. Nous procédons à des analyses précises qui établissent les caractéristiques de votre Renault Scenic avant de laisser notre équipe réaliser une reprogrammation parfaite sur votre moteur 2.0 DCI 130. Contactez-nous pour plus de renseignements ! Nous sommes une société qui optimise la puissance de votre Renault Scenic 2.0 DCI 130 gr’ce à la reprogrammation moteur. Notre but consiste à vous garantir plus de satisfaction dans la conduite en boostant le couple et la puissance de votre moteur Renault. Notre efficacité est basée sur notre passion et sur l’utilisation des systèmes les plus modernes dans ce domaine pour vous offrir un traitement sur mesure. La reprogrammation du calculateur de votre Renault Scenic 2.0 DCI 130 vous permettra de jouir d’une conduite plus plaisante, mais aussi plus économe. Cette technique corrigera les défauts du réglage effectué en usine. Vous pourrez alors prétendre à une meilleure vitesse de pointe et une montée en régime immédiate. Digiservices Paris Sud vous garantit notamment une économie de carburant de votre Renault Scenic 2.0 DCI 130. Ce phénomène est dû à la meilleure gestion des 180 cv de votre puissance modifiée et des 420 Nm du couple moteur , vous le remarquerez largement sur les voies rapides. La reprogrammation moteur consiste à mettre au point des données contenues dans le calculateur de votre voiture et selon les caractéristiques propres à votre Renault Scenic 2.0 DCI 130. Nos travaux se font de façon minutieuse et ne nuisent pas à la durée de vie du moteur de votre auto. Au contraire, puisque les 130 cv d’origine seront modifiés en 180 cv et les 320 Nm du couple moteur seront transformés en 420 Nm. Digiservices Paris Sud propose trois types de niveaux pour la reprogrammation des auto qui pourront aussi être considérées pour les Renault Scenic 2.0 DCI 130. Le niveau n°1 concerne les standards définis par le constructeur et concernant la cartographie et les paramétrages de votre boîtier électronique. Le second point vous permet de disposer d’une vitesse bien plus élevée que celle que vous accordent les 130 cv de la puissance d’origine. Cela comprend, au besoin, le changement de certains composants qui supportaient à l’origine les 320 Nm du couple moteur. Finalement, le troisième point qui concerne plus particulièrement les moteurs turbos, qui nécessitera la modification de pièces internes pour atteindre une puissance maximale.